Cochonneries

Ok je sais pas trop comment tout ça est arrivé mais après la grosse bouffe au Pied de cochon on est sorti dehors pis je ne me rappelle pu trop du reste. Paraitrait que je me suis effondré en marchant vers ma voiture...
Je me suis réveillé à l'hôpital avec un tuyau dans la gorge. Vraiment pas le fun. Ils ont siphonné le contenu de mon estomac parce qu'il pensait que j'avais trop bu. Mais non, on a pris juste une bouteille à quatre.
Et là je me suis rappelé que j'avais mangé beaucoup de foie gras mais je me sentais quand même bien. C'est la maudite crème 35% sur la tarte au sucre et la crème glacée maison à la vanille je suis certain. Après je me sentais bizarre.
Bon je suis allé chercher mon auto à 6h ce matin sur la rue St-Hubert. Il y avait un papier dans mon windshield. Je croyais que c'était la fille qui faisait le service au resto. Je la trouvais pas mal cute et elle m'a laissé son numéro derrière ma facture (je capote j'avais toujours rêvé que ça arrive!!) mais non ça doit juste être Caval...

Bon je vais aller me recoucher. J'ai callé malade à la job aujourd'hui pour me reposer. Il faut que je sois en forme ce soir, j'ai un gros souper. On mange du homard!

5 commentaires:

  1. Pauvre Brun Brun! Tu étais tout seul en allant vers ta voiture?
    Bonne chance avec la serveuse!

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pu. C'est pas mal flou.
    Par contre je sais que j'ai pu mon doggy bag... esti!

    RépondreSupprimer
  3. Nice pour le homard, mais peux-tu juste mettre quelqu'un d'autre comme contact d'urgence, parce que me semble que je dormirais cette nuit moi.

    RépondreSupprimer
  4. C'est moi qui l'a ton doggy bag! J'aurais bien été te le porter à la job mais t'as callé malade... Merci pour le lunch! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon j'espère que c'était bon. Je pense que je vais aller me faire une soupe Lipton.

    Et qui voudrait être mon contact d'urgence maintenant?

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.