La gang de cochons

Oui, une belle soirée pas trop arrosée au Pied de Cochon. Mais à part le petit vomi de Pomme Grenade, je trouvais que ça s’était bien passé.

Ça, c’était jusqu’à ce que je me fasse réveiller par mon cell à 2h15 am. « Oui bonjour, c’est l’hôpital, on a un Monsieur Brun Brun ici, le connaissez-vous? C’est parce que vous étiez son dernier appel sur son cellulaire. » Pis mon cell est mort à ce moment précis. Je comprenais rien, j’étais énervée, mais je savais pas quoi faire. J’ai fini par m’endormir j’imagine.

Pis c’est un peu vague, mais je pense que la napkin a fini collée dans la vitre de chambre chez le gars qui est pas pompier. Merde, je suis tu allée à Laval hier soir moi? En tout cas Brun Brun, c’est pas moi le papier sur ton char. C’est sûrement pas de la pub non plus, faque check donc!

1 commentaire:

Tu peux inventer toi aussi.