Coloc.

Moi je suis un peu comme un vieux garçon. Ça fait déjà quelques années que je vis seul. Mais depuis hier, j'ai une coloc.

Ce matin, j'avais comme un peu oublié que j'avais une coloc. Fac j'ai fait comme je fais à chaque matin, je me suis levé. Je ne comprenais plus trop pourquoi j'avais fermé ma porte de chambre, ça fait pas vraiment parti de mes habitudes. Quand je l'ai ouverte, il y avait une coloc qui mangeait à ma table. La table est juste devant ma porte de chambre. Donc elle était juste devant moi et moi j'étais un peu tout nu. Une belle surprise pour elle(!!), mais une surprise quand même...

Quand je suis sorti de la douche elle était déjà partie travailler.
Et quand je suis arrivé au bureau elle m'avait écrit un email pour m'avertir qu'elle s'était trouvée une autre place finalement. Mais merci quand même qu'elle a écrit.

Vu que des fois j'apprends de mes niaiseries, j'ai mis un post-it derrière ma porte de chambre qui dit: "Watch out, il y a peut-être quelqu'un l'autre bord la porte".

5 commentaires:

Tu peux inventer toi aussi.