presque à jeun

Tout le monde était déjà ben feeling quand je suis arrivée à la Distillerie hier. 11:11 parlait pas mal pis elle me donnait des becs sur les joues en me jasant de sa nouvelle job. Brun avait l'air de bonne humeur, Caval me flattait le dos et elle m'a même montré sa tortue. Oui oui! Princesse était là aussi, dans sa robe rouge de princesse, c'était l'fun. Moi j'étais à jeun parce que je suis arrivée plus tard mais pas assez tard pour faire un line up quand même. Je me suis commandé une pinte de blonde, au bar, pas à la serveuse, au bar. Parce que le barman était vraiment cute tsé. Il m'appelait mademoiselle pis même s'il m'a donné une blanche au lieu d'une blonde, j'avais envie d'y pardonner. Sauf que c'était pas vraiment bon de la blanche finalement. Y'était pas ben tard mais Brun détachait déjà les boutons de sa chemise même si c'est pas encore l'été pis qu'il portait même pas de gougounes. On a toutes dit: Woah Brun, c'est pas l'été encore! Y s'est reboutonné, mais je pense qu'il était déçu. Le bar a commencé à perdre de son charme quand je me suis aperçue qu'un de mes exs, ou plutôt une erreur de mon passé mettons, travaillait là maintenant. Je me suis aperçue en même temps que maudit que j'avais pu manquer de jugement dans le passé. Ben coudonc.

Pis après ça, Caval s'est couchée sur le pavé, faudrait y demander pourquoi d'ailleurs. La soirée était pas mal finie. J'ai demandé l'heure pis y'était même pas 10h encore. Eux sont allés manger pis moi je suis allée écouter un épisode des Invincibles. Criss qu'on est vieux pareil.

4 commentaires:

  1. Pouvez-vous m'Aviser lorsque l'été sera arrivé SVP? J'ai vraiment hâte de me déboutonner la chemise en public...

    RépondreSupprimer
  2. @Anna: J'étais tannée d'attendre dehors, t'arrivais pu! :P

    @Brun: T'inquète, je vais t'envoyer un fax quand ça va être rendu l'été.

    RépondreSupprimer
  3. hein???? 11:11 parlait de sa nouvelle job? wow, vous auriez du m'appeller... !!!!! lol

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.