Boire un pot ou deux.

C’est ça que l’invitation disait. Pis c’est exactement ça que j’ai fait. Sauf qu’à la grosseur des pots qu’ils servent là-bas, mettons que je me sentais pas trop bien à la fin de la soirée.

Ça a bien commencé, avec tous les amis qui se connaissaient pas, mais qui se mélangeaient. Pis c’était la première journée de l’été et j’étais bien contente de voir tout le monde. Pomme Grenade a dit que je lui flattais le dos, mais je pense que je flattais le dos de tout le monde. Ben, de ceux que j’étais contente de voir là.

Pis finalement, ça a dégénéré. J’aurais peut-être dû souper avant ou juste refuser le shooter que Princesse m’a donné. Mais il était trop tard. Fallait que je me pousse et que je laisse mes amis continuer de s’amuser.

Faque je me suis échouée sur le divan de Princesse et elle m’a tenu les cheveux et amené une débarbouillette froide pendant que je flattais son bol de toilettes.

Pis le lendemain, j’étais contente parce que Brun Brun avait callé malade pour moi. Mais c’était juste pour que je sorte encore le lendemain. J’aurais dû m’en douter…

1 commentaire:

  1. aaaaah MALADE !! Tu m'as squeezé le gras du bras aussi.

    Pis le pire c'est que moi aussi j'ai écrit à ta boss (ou collègue?) pour lui dire que tu feelais pas et que tu barfais et que je ne savais pas si t'avais mis ton réveil pour demain matin mais finalement bravo ton réveil a sonné à 6h30 et à 6h45 tu étais out de ma toilette, prête pour ta journée.

    Moi je me suis couchée avant minuit, vendredi soir. Je suis moins tof que brunbrun.

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.