vieux couple

11:11 et moi on est officiellement devenu un vieux couple ce soir. Là, elle est dans ma douche et moi je suis en joggings sur le sofa à l'attendre pour faire cuire les filets mignons et souper. Avant ça, on s'est endormies les deux comme des matantes devant la télé pendant facilement deux heures. On est un vieux couple parce qu'on fait plein d'affaires de couple ensemble. Des balades en Bixi, l'épicerie, prendre des marche jusqu'au Parc Lafontaine, souper au restaurant, prendre des verres tranquille sur ma terrasse, aller acheter un élément de four... Je lui fais des lunchs des fois aussi, pis on soupe presque tout le temps ensemble. La seule chose qu'on fait pas, c'est coucher ensemble. C'est ça que je disais, on est comme un vieux couple. 

1 commentaire:

  1. moi aussi j'ai des amies comme ça pis c'est tant mieux je trouve. Sinon je serais triste en crisse.

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.