Et puis merde!

Aujourd'hui, c'est une journée pour moi comme la température... Merdique! 

Merdique parce que c'est le bordel chez moi.
Merdique parce que je mange n'importe quoi alors que j'ai pleins de poids à perdre.
Merdique parce que j'ai pas le talent que j'aimerais avoir.
Merdique parce que ma marge de crédit est "loadée".
Merdique parce que j'ai un dégâts d'eau chez moi pis que je vais devoir m'occuper de toute la merde pour les semaines à venir.
Merdique parce que y'a pas de gars dans ma vie pour m'aider quand mes "breaker" sautent.
Merdique parce que j'ai pleins de projets pis que j'en réalise jamais un.
Merdique parce que quand je vais chez Ikea ben y'a jamais tout les morceaux donc j'ai besoin.
Merdique parce que j'ai écrit au gars du parc y'a une semaine pis qu'il ne m'a toujours pas réécrit...

MERDE!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Je compatis tellement, surtout ces temps-ci. On se saoûle-tu bientôt?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis partante quand tu veux! Me saouler est une des choses que je réussi très bien!

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.