Le gars du parc

Moi pis elle pis elle pis pleins d'autre monde on est allé souper chez Brun Brun hier. Il nous a fait un festin!!! Pis j'ai encore bu comme un ado. Une chance que Pomme Grenade était là pour me mettre dans un taxi! Faque aujourd'hui j'ai dormi toute la journée, comme un ado. Pis j'étais tranquille chez moi ce soir quand ça a sonné à ma porte. Je pensais que c'était PG parce que ben y'a juste elle qui sonne chez moi sans appeler avant. Surprise! C'était le gars du parc!!!! Le joli garçon que je vois depuis presque 2 ans. Je le vois pas souvent parce qu'il travail le soir pis la fin de semaine alors c'est un peu compliqué. Mais il est beau ce garçon. Pis il a pleins de tattoos. Pis j'aime vraiment ça coucher avec faque même si je sais que ça ne mènera pas plus loin qu'une aventure, ben j'en profite quand je peux. 

Le gars du parc, je l'ai rencontré sur un site de rencontre... J'écris jamais aux gars là-dessus, j'attends qu'ils m'écrivent. Mais lui il m'a fait rire avec sa photo de profil pis sa description rempli de sarcasme pis d'affaire qui se disent pas. Faque je lui ai envoyé un message pré-fabriqué full quétaine en me disant que si il était le moindrement intelligent, il comprendrait que c'était pour rire. Il a comprit. Pis on a commencé à se parler. On a jasé pendant un mois sur msn.

Lui: Faudrait ben qu'on se voit! Mais qu'est-ce qu'on fait? C'est comme ordinaire juste aller prendre un verre.
Moi: Ouin, en effet. Faudrait trouver quelque chose de cool.
Lui: Ouin, mais comme quoi?
Moi: Ben, on habite tous les deux proches du parc Lafontaine, on pourrait aller frencher au parc. On se voit, on french pis on s'en va sans se parler. Si on se plait pas finalement ben on a juste à pu se reparler. 
Lui: Wow! On fait quand?
Moi: Maintenant! Sinon on va perdre le momentum!
Lui: Ok! Je pars dans 5 minutes!

Faque ben on s'est cherché un peu dans le parc. On s'est vu. On s'est assis sur un banc. Pis on a frenché en riant pendant 5 minutes. Pis on est parti chacun de notre côté avec un gros sourire étampé dans la face.

Ça fait 2 ans de ça, pis on se french encore. Pis j'aime autant ça que la première fois. On continu à faire des affaires un peu drôle comme aller se frencher au parc. Pis il se pointe chez moi comme ça, pis ça me fait sourire. Je l'aime bien le gars du parc.

4 commentaires:

  1. Plus belle histoire de site de rencontre jamais entendue! Wahou, trop chouette.

    RépondreSupprimer
  2. Pis en plus, elle est vraie celle là! Ça finira pas en conte de fée avec un mariage pis des bébés, mais c'est l'fun pareil frenché! :-)

    RépondreSupprimer
  3. *aaaAAWWWWWWWweeee* full cute! ;)

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.