Le retour de Pomme Grenade!!!!!

Ok tout le monde, on mets des beau message d'amour pour Pomme Grenade pour qu'elle revienne!!!!!! Je veux que tu reviennes parmi nous! JE T'AIME BON!!!!

9 commentaires:

  1. Moi j'aimerais bien que TOUT le monde revienne...Vous êtes trop une belle gang (que je ne connais pas mais que j'adore lire). Vive les pommes, les chiffres, les couleurs, les chevaux, les princesses, etc....Bonne St-Jean !

    RépondreSupprimer
  2. Secondé, mais moi je vous connais!

    RépondreSupprimer
  3. Parle moi d'une bonne nouvelle!!
    Avoye écris!

    RépondreSupprimer
  4. Faudrait me redonner les accès pour ça :P

    Pomme Grenade

    RépondreSupprimer
  5. "Vive les pommes, les chiffres, les couleurs, les chevaux, les princesses.."

    wow c'est rare que les anonymes sont agréables icitte. Ça me donne presqu'envie de revenir!

    Merciiiiiiiiiii.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tellement d'accord avec Anna! Merci gentil(le) anonyme! :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous !

    C'est grâce a une charmante princesse si je vous ai découvert depuis je vous suis partout même aux iles de la madelaine !!! Vous me transporter dans tous les lieux qui me sont quotidiens, vos joies, vos peines, les poutines, les larmes, les lendemain de veille,
    votre curiosité .....Vous êtes beaux et intelligents.

    Je vous aime

    RépondreSupprimer
  8. oh shit, intense shit, l'anonyme! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme t'as pas envie de devenir notre ami?!?

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.