Un petit samedi soir

Moi pis Pomme Grenade, on avait envie d'aller prendre un petit verre hier soir, mais juste un petit verre parce que ben c'était la St-Jean pis on est sorti pas mal pour fêter faque on était un peu "hangover". On est passé devant le Verre Bouteille mais y'avait pas un chat faque on a continué jusqu'à la Distillerie. On n'y va pas souvent dans ce bar là parce que généralement, le monde sont un peu jeune... 

Aussitôt arrivée, on est allé s'asseoir au bar, on s'est commandé chacun un pot masson parce que, anyway, quand on commande des petits verres, on fini toujours par en recommander d'autres. Le joli serveur a déposé nos verres devant nous et ce fût le début de la déchéance. 1 pot terminé, on commande des shooters! C'est vraiment un pré-requis pour travailler dans ce bar d'être cute... Les trois serveurs qui était devant nous étaient tous vraiment trop sexy pour qu'on reste pas pour un autre verre!

Quote mémorable de la soirée:

PG: Moi j'aime les petits maigres.
11h11: Moi j'aime les grands costauds.
PG: Ouin ben ce soir je les aime pas mal tous!

Mais c'est bien l'fun les beaux serveurs, mais même si ils sont gentils avec toi pis qu'ils te payent des shooters, c'est pas eux que tu vas frencher à la fin de la soirée! Pis moi ben j'avais vraiment envie de frencher... Pis là, comme par magie, je reçois un message texte d'un ancien amant que j'avais arrêté de voir parce que je voulais chercher quelqu'un de sérieux et que je ne me voyais pas à long terme avec lui... Mais yé vraiment cute! Faque avant de partir du bar, je lui ai dit qu'il pouvait venir me rejoindre chez moi.

J'ai payé mon running bill de la soirée, Pomme Grenade a écrit son numéro de téléphone sur une napkin et là laissé sur le comptoir en espérant que un des serveurs le trouverait, peu importe lequel.

Pis moi ben j'ai frenché en arrivant chez moi, pis j'ai dormi dans des bras de garçon full affectueux, pis ce matin, je me suis fais réveillé par un joli garçon qui m'apportait mon café au lit :-)

5 commentaires:

  1. Autres quotes mémorables:

    PG: Moi je combat la migraine par la migraine (en montrant fièrement son deuxième pot masson).

    Via SMS (dans les toilettes ou durant la pause cigarette)
    11:11: Y'a une fille avec un mini tatto de cheval dehors...
    PG: WTF?
    11:11: Erreur de jeunesse...

    11:11: Mais si tu veux cruiser le gars, tu peux? ;)
    PG: haha nice (Mais de quel gars tu parlais???)
    11:11: Yé tellement pas 1h AM
    PG: hahaha
    11:11: Je t'aime mon amie!
    PG: moi auasi!
    PG: Il vient de remplir mon verre d'eAu

    RépondreSupprimer
  2. Lol, pourtant Marquise a des touches avec le 3/4 des serveurs. Elle nous en a déjà même ramené, Comme quoi, tout peut arriver !

    RépondreSupprimer
  3. Oh nice!!! C'est bon à savoir ça Constance! Quoi que je voudrais pas jouer dans vos plates-bandes ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oh wow! J'aime ça des belles citations de même!

    RépondreSupprimer
  5. aaah, le pouvoir des pots masson!!!

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.