stalkeuse professionnelle

Pour vrai, je suis bonne la dedans. Stalker les gens tsé, des collègues, des barmans, des garçons aussi. Mais pas stalker freak. Juste stalker sur le net parce qu'on le fait tous mais qu'on le dit pas à voix haute parce qu'on a honte. J'ai pas honte, c'est un de mes skills les plus cool je trouve.

J'ai stalker le gars cute de ma job tantôt. Troooop cute. Même plus hot que cute. Steamy hot. Une histoire qui commence avec un lift en kayak pis un high five, moi je pense que c'est bon signe. Stay tuned, je vous raconterai peut-être notre prochaine conversation autour de l'imprimante.

3 commentaires:

  1. Comme dans 500 days of Summer !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiiii! Mais moi je ne pourrai pas le frencher devant l'imprimante, fucking aire ouverte!! :P

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes probablement les deux meilleures stalkeuses que je connais. J'ai tout à apprendre de vous!

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.