Un petit vendredi soir

11:11 était encore lendemain de veille et molle de sa sieste d'après-midi. Moi j'étais tant dedans non plus, même la bouteille de rouge au souper n'a pas eu l'effet escompté sur notre niveau d'énergie. On a décidé d'aller prendre un pot pareil, mais juste un genre, pour apprécier la vue au bar.

C'était pas nos barmans favoris pis un gros tuyau doré nous bloquait la vue. Quand le barman m'a redonné ma carte de crédit au lieu de la garder comme je voulais, on a vu ça comme un signe qu'on boirait pas full ce soir-là.

Puis j'ai aperçu le gentil barman de la semaine passée à l'autre bar, on est allé le saluer en lui commandant des shooters-sucrés-bonbon. Pis deux autres, avec une pomme caramélisée en plus, c'était bon. Il en a pris un avec nous. Je lui ai donné ma carte de crédit pis lui il m'a donné mon bill en m'appelant par mon petit nom. J'y ai finalement laissé mon numéro. Parce que la semaine passée, ce que 11:11 savait pas, c'est que j'avais remis ma napkin avec mon numéro dans ma poche de shorts. J'avais choké raide.

La soirée s'est finie en finissant la bouteille de rouge chez 11:11 pis en textant des criss de niaiseries à Brun. On a dansé comme des folles sur ça. Le chien nous regardait bizarre. Pas un si petit vendredi soir que ça considérant mon mal de bloc et de coeur ce matin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.