BBQ en banlieue

Hier soir, Pomme Grenade nous a invité à un BBQ chez ses parents. Y'avait Brun, notre ami le loup, le couple stable, 2 amies de longue date de PG et mes parents d'adoptions soit les parents de PG. Je voulais du beau temps pour cette journée alors j'ai envoyé dame nature dans un tout inclus! Ça a bien fonctionné! On a profité de la terrasse au soleil, de la piscine, de la bouffe pis du bon vin. On a vraiment passé une belle soirée! Pis j'ai eu la brillante idée de texter le petit gars gentil que je vois depuis 2 semaines. Pis il m'a juste pas répondu... Mon cerveau de fille a essayé de lui trouver des défaites pendant un moment. On aime ça nous les filles trouver des défaites aux gars qui nous rappellent pas. 

"Il a p-e oublié son cell." "Il dort p-e." "Il a p-e juste pas reçu mon message." "Il est p-e vraiment occupé et il a pas eu le temps de me répondre." 

Mais tout ça c'est de la grosse bullshit!!! Un gars qui est vraiment intéressé à toi ben il va toujours trouver le temps ou le moyen de te donner des nouvelles. Pis ceux qui te donnent pas de nouvelles sont évidemment ceux qui finissent par t'intéresser le plus. Quand un gars est trop facile à avoir, il perd de l'intérêt. À croire qu'on aime les connards qui nous ignorent. On est maso ou quoi???

3 commentaires:

  1. Je dirais oui. Plus on peut pas l'avoir, plus on le veut. Après on se trouve con et on refait la même chose la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  2. Ah! C'est pour ça que tu voulais pas aller prendre un verre en rentrant en ville!

    RépondreSupprimer
  3. Je veux me faire un peu l'avocat du gars qui ne répond pas à ses messages...

    (par ici : http://goo.gl/myD36)

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.