l'inconnu

Je vais voir beaucoup de show dans la vie... J'achète toujours 2 billets et je me trouve un ami pour m'accompagner. Mais j'écoute pleins de trucs différents alors parfois j'ai de la misère à trouver quelqu'un que ça intéresse... Comme ce soir! Semblerait que Daniel Lanois et son Black Dub ne soit pas très courru... Alors j'ai envoyé des messages à tout le monde! Personne n'est intéressé... Personne sauf le coloc d'un ami que je ne connais pas. Bah, c'est pas très grave, tant qu'à y aller toute seule. J'ai été stalker son facebook... Cute... Musicien... C'est pas écrit si il est célibataire... La soirée s'annonce intéressante.

À suivre...

4 commentaires:

  1. Ça sent le frenchage friendly à plein nez!

    RépondreSupprimer
  2. le show fini a environ 23h.... donc ca s'enligne pour un french a 11h11???

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'elle french déjà, elle ne répond pas à mes textos guys!

    RépondreSupprimer
  4. la musique doit est moyenne... ;)

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.