Encore une suite... (BBQ en banlieue)

Je suis dans les suites moi cette semaine. J'étais un peu fâché/déçue/confuse/insulté que Monsieur café-au-lit ne réponde pas à mes textos. Je comprenais pas pourquoi il était si gentil avec moi pis tout d'un coup, il décide de ne plus me répondre... Je me suis dis que je n'allais pas faire comme a chaque fois et trouver des défaites au gars qui me rappelle pas et qui veut juste pas me dire que je ne l'intéresse pas. Y'a des limites à se faire avoir un moment donné! 

Finalement, on s'est parlé sur facebook aujourd'hui... Il a perdu son cell... 

18 commentaires:

  1. Les filles, soit vous vous faites des idées pas possible, soit vous croyez tout ce que les gars racontent... come on!

    RépondreSupprimer
  2. Ben là! C'est quand même vrai que les gars vous manquez de couilles pas possible quand c'est le temps de dire à une fille que finalement elle vous intéresse pas! Nous on est gentille, on essaye de vous trouvez des excuses dans notre tête pis finalement, 99% du temps, vous êtes juste des salauds avec nous!

    RépondreSupprimer
  3. Euh, n'importe quoi! On manque pas de couille, on aime juste pas les crises d'hystéries juste parce qu'on brise l'image du prince charmant...

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez droit à des crises d'hystéries parce que justement vous dites jamais les vrais affaires! Même quand la fille vous intéresse c'est jamais clair!

    RépondreSupprimer
  5. Anyways, on est jamais à la hauteur. Pis quand on amène le café au lit, vous vous faites des idées... Catch 22!

    RépondreSupprimer
  6. Je me fais pas des idées, je veux juste trouver un gars avec qui je peux frencher friendly pis avoir du fun! Je m'attends pas a une demande en mariage! Finalement ce que tu me dis, c'est que même quand vous êtes gentils avec nous, c'est pour rien, vous allez finir par agir en trou de cul après pareil????

    RépondreSupprimer
  7. Non, ce que je dis, c'est qu'on peut donner certaines attentions totalement gratuitement, sans rien attendre en retour... presque rien... (sexe)...

    Pis frencher friendly, euh ALLO. C'est tellement pas ça que tu disais hier en fumant une cigarette dans l'après-midi. Tu penses que je t'ai pas vu verser une ptite larme?

    RépondreSupprimer
  8. Hier j'étais en criss d'être encore tomber sur un con pis de m'être fait niaiser encore! C'est pas de la peine que j'avais, c'était de la colère de m'être fait prendre pour une conne! Je sais même pas si y m'intéresse vraiment ce gars là. Je le trouve fin pis cute mais je sais pas si je voudrais plus. J'arrive pas à m'enlever un autre gars de la tête pis lui il semble même pas réaliser que je m'intéresse à lui! J'essaye de le rendre jaloux mais y comprends pas on dirait.......

    RépondreSupprimer
  9. C'est ça que je disais... Hystérie...

    RépondreSupprimer
  10. Tu comprends vraiment rien.... ou tu veux juste pas comprendre....

    RépondreSupprimer
  11. Quoi?
    Anyways, m'en va dormir.
    Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  12. C'est pas crédible votre chicane hahaha, aimez vous donc à la place bonnnnn!

    Je commente tellement de mon iPhone :P

    RépondreSupprimer
  13. anyway si y rappellait, tu te crisserais de lui.... pull-push a son meilleur!

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.