l'inconnu ...la suite

Une suite comme dans les vues. Il m'attendait devant la porte de la place des arts. Encore plus cute que sur les photos de lui sur son facebook que j'avais stalker allègrement avant le spectacle. Je trip pas sur les petits blonds habituellement, mais lui, il a un petit look à la Kurt Cobain... pis en plus, il est musicien, un vrai là, pas un qui a un band de garage pis qui sort sa guit dans les partys, il gagne sa vie comme ça. Il m'a fait un grand sourire quand il m'a vu. 
-11h11?
-Kurt? 
-Salut! (re-grand sourire)
-Salut (deux becs)
-bla bla bla
-bla bla bla
....
Moi: Faut que je te prévienne, c'est un peu weird mais bon... On va être assis avec mes anciens beaux-parents... Pour faire une histoire courte, j'avais acheté 4 billets avec mon ex l'année passée pis Daniel Lanois s'est cassé la gueule en moto 1 mois avant le show alors cette année ils nous ont échangé les 4 billets, pis mon ex le savait pas alors il a racheté 2 autres billets. Pis comme ses nouveaux billets sont meilleurs, il a donné les 2 autres à sa mère pis son mari. Faque ben c'est ça, on va être assis avec eux.
Lui: Est-ce qu'il faut que je me fasse passer pour ton nouveau chum?
Moi: (rire niaiseux de fille gênée)

Le show était juste magnifique. Pis lui aussi. Pis il était aussi content que moi d'être là. On était bien écrasé dans nos bancs, a danser juste ce qu'il faut pour se coller sans trop avoir l'air de se coller. C'est quand même un peu bizarre d'essayer de draguer à côté de son ancienne belle-mère...

Pis le show s'est terminé, j'avais pas vraiment envie... Lui non plus. Il m'a demandé si j'avais envie d'aller voir notre ami en commun qui travaillait sur le site ce soir là. Vous vous souvenez de Johnny Depp? C'est lui son coloc! Par chance pour moi qu'il travaillait ce soir là, sinon il aurait jamais proposé à Kurt de m'accompagner. 

Arrivé sur le site, il m'a payé une bière pour me remercier de l'avoir invité. On est allé dire bonjour à Johnny et puis après on est allé voir les B-52s, en-tout-cas on a essayé d'y aller, y'avait tellement de monde. On s'est fait une petite place dans la foule... On a dansé en se collant sans se coller, encore. Pis le show s'est terminé, encore... Et j'avais toujours pas envie de partir. On est allé prendre une autre bière, puis une autre, on a discuté, on a rit, on a fumer des clopes, on s'est fait des sourires. 

Il habite à quelques coins de rues de chez moi alors on est rentré ensemble. On marchait vraiment pas vite, il faisait chaud, on était bien. On moment de se dire bye, on s'est donné un bec sur une joue mais la tentation était trop grande, nos lèvres beaucoup trop proches... Alors on s'est embrassé pour vrai, sur le coin de la rue, comme dans les vues.

Il partait en vacances pour 3 semaines aujourd'hui... C'est long 3 semaines après un premier french! Mais bon, on verra bien ...la suite :-)

2 commentaires:

Tu peux inventer toi aussi.