La date du siècle!

C'était ce soir la date avec le petit mec que j'ai rencontré vendredi dernier et qui m'a rappelé contre toutes attentes. Je vous raconte ma soirée dans le détail.

Je suis allé rejoindre ma date sur les quais du vieux port. On ne savait pas trop où allé alors on a marché pour trouver un resto et prendre un verre. On voulait une terrasse, il faisait tellement beau ce soir. On a fini par en trouvé une qui avait l'air pas trop mal et on s'est assis. En s'assoyant on a vu la terrasse juste en face de la notre où les gens mangeaient de la fondue au fromage... miam.... On a changé de terrasse, c'était beaucoup trop tentant. On regarde les menus, le vin était prix de la SAQ + 5$... Pourquoi s'en priver?! On s'est bourré la face de fondue au fromage avec une bonne petite bouteille de rouge. On a discuté tout pleins, on a rit beaucoup aussi, c'était vraiment agréable. Le vin a fait rougir nos joues un tout petit peu. 

On repartait en vélo après mais on état pas vraiment en état alors on est allé se balader sur le bord de l'eau et on s'est arrêté près d'une fontaine où on a laissé nos pieds tremper un peu dans l'eau en écoutant de la musique sur mon iphone. 

J'avais pas trop envie d'aller dormir et ça ne lui tentait pas trop non plus alors on est venu porter ma bicyclette chez moi, on a pris mon chien et on est allé faire une balade au parc LaFontaine. Je l'aime ce parc là le soir, c'est tranquille et vivant en même temps. On a entendu les feux d'artifices qui commençaient et on a trouvé un endroit d'où on les voyait. On s'est couché dans l'herbe et on a regardé les millions d'étincelles dans le ciel. C'était beau, on était tellement bien. 

Sur le chemin du retour, ma date a attrapé quelques fleurs et me les a tendu en disant: Je t'aime mon amie!

Moi aussi je t'aime Pomme Grenade!


***Ma date d'origine a cancellé à la dernière minute parce qu'il s'est fait appeler pour un boulot dans un bar... Shit happen... Mais j'aurais pas pu passer une plus belle soirée :-)

2 commentaires:

Tu peux inventer toi aussi.