question d'orgueuil

Dimanche après-midi, 11:11 et moi on se challengait par sms pour accomplir nos tâches ménagères respectives. Elle devait laver son plancher, je devais repasser du linge et recoudre une camisole. On était bien partie, elle regardait son plancher et j'avais sortit la planche à repasser du placard. 

Je repassais tranquillement quand mon chat a décidé de piquer une course folle dans le corridor. Il a accroché le fil au passage, le fer bien chaud a fait un double tour dans les airs et, en totale idiote que je suis, j'ai essayé de le rattraper... 

Ben là j'ai une belle gros cr*** de brûlure sur le bras qui fait incroyablement mal pis quand le monde me demande comment s'est arrivé, je répond SANS COMMENTAIRE. Une fille a son orgueuil quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.