Ce week-end, tout le monde french!

Toute la gang de fuck la vraie vie était en feu ce week-end!!!! On a tous frenché comme des mongoles!!!! Je vais laisser Brun Brun et Pomme Grenade vous raconter leurs histoires. 

J'ai finalement revu le joli garçon que j'avais rencontré à la fête de mon amie. Il est venu me rejoindre après son travail vendredi soir. J'étais un peu stressée, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Il est arrivé chez moi tout sourire et m'a embrassé tout de suite en traversant la porte. Le stresse est parti, je savais que j'allais passer une belle soirée. Une soirée qui a été encore mieux que ce que j'aurais pu imaginer, pis qu'il aurait pu l'imaginer aussi je crois. C'était tellement simple! On s'embrassait en souriant. En se demandant un peu ce qui était entrain de se passer. On a parlé de pleins de choses, on prenait des pauses pour s'embrasser encore. J'ai passé la soirée à me faire dire que j'étais belle, que mes yeux le faisait capoter (les siens aussi d'ailleurs), je le faisais rire, il me trouvait cute pis moi je le trouvais juste tellement beau que je lui coupais la parole pour lui voler un baiser. 

La vie est pleine de surprise parfois... Pis celle-là en est une vraiment belle! Je ne sais pas encore ce que ça va donner... Il sort tout juste d'une longue relation alors on va y aller tranquillement, simplement, en profitant des moments qu'on va partager, pis des sourires en s'embrassant. :-)

5 commentaires:

  1. T'as oublié de dire que tu as mal aux mollets depuis!!

    RépondreSupprimer
  2. Je garde les détails pour moi!!! Pis toi pis PG :-P

    RépondreSupprimer
  3. Euh, vous pouvez pas être tous en couples sauf moi, ça serait tellement pas juste!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis loin d'être en couple!!!! Pis toi tu vas tellement frenché mon collègue cette semaine!!!! :-D

    RépondreSupprimer
  5. Et je suis loin de frencher ton collègue, j'en suis pas mal certaine.

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.