Samedi soir.

Hier j'ai trouvé ça vraiment le fun même si y paraît que je parlais pas à tout le monde mais juste à une personne. Mais tsé, c'est correct, les amis comprennent ça. Parce qu'on n'a pas juste parlé moi pis la personne, on a frenché aussi!

Dans le fond, ce qui est vraiment le fun, c'est de stalker Facebook, de trouver cute une fille, de le dire à 11:11 et de frencher la fille cute deux semaines après!

Tsé c'est sur que je suis pas full in crazy stupid love comme Princesse ou Caval ou bientôt 11:11 mais j'ai bien envie de la connaître. Je vais la rappeler c'est sur pis je pense PAS que je vais attendre la convention internationale de 3 jours. 11:11 m'a dit que les filles aiment ça quand les garçons rappellent rapidement. Je vais suivre son conseil.

Pis en attendant, j'ai une vieille toune de Rock Voisine dans la tête!

9 commentaires:

  1. T'étais rendu plate!!! T'écrivais pu rien, fallait que je te trouve de l'inspiration! :-P

    RépondreSupprimer
  2. Pis moi que je corrige tes fautes!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà! on fait un bon team ;-P

    RépondreSupprimer
  4. @11:11 : J'assume totalement que tu m'as matché juste pour shaker mon inspiration....

    @PG : J'assume ça aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Ah pis je justifie ton texte aussi au passage! T'as un peu trop lla tête ailleurs Brun!

    RépondreSupprimer
  6. @Brun, c'est totalement le genre de 11:11 de te matcher pour que SON blog roule! :P

    Comptes-toi chanceux qu'elle t'ai matché avec quelqu'un de si bien!!!! la prochaine fois ça ne le sera peut-être pas... ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben crisse tout le monde frenche pis pas moi!

    RépondreSupprimer
  8. Console toi Sophie, pense que mon french à moi était assez éphémère....

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.