J'aurais préféré mourir

J'avais le choix entre frencher ou mourir.  Pour être honnête, on ne m'a pas vraiment laisser le choix, pas du tout en fait. J'évoluais tranquillement sur la piste de danse, guider par la musique électro et le rhum dans mon sang. Un peu plus loin, ce joli garçon avec qui j'échangeais des regards depuis un moment. Un peu plus proche, Marc-André Grondin qui revolait inopinément dans notre cercle et que nous avons repoussé avec vigueur avant de réaliser qui il était. Mais rien était grave, tout le monde souriait, même lui. 

Et puis ce grand blond (très) potentiellement gay, qui m'aborde sauvagement. Dis toi que je suis comme Marc-André Grondin mais en plus grand pis plus blond et que si tu me frenches tu vas faire des points.  J'ai eu à peine le temps de me demander de quels points il parlait que mes pieds ne touchaient plus le sol. Soudainement, j'avais la langue de cet inconnu qui me léchait abondamment la bouche et j'irais même jusqu'à dire un peu les joues. Mes bras, déconcertés, appelaient à l'aide de chaque côté de mon corps, mais tous et toutes, restaient bouche bée devant le fait accompli. Alors que moi, victime, j'avais la bouche pleine de langue et de bave indésirable. J'ai touché le sol à nouveau et il s'est enfuit à la recherche d'une nouvelle proie (j'imagine?). 

Je me suis fait agresser buccalement, rien de moins.

Après, je n'ai plus eu le courage d'aller parler à ce joli garçon que j'avais repéré plus tôt. Lui aussi avait eu la chance (c'est relatif) d'assister à mon agression, je venais définitivement de perdre en crédibilité. On ne peut donc pas dire que j'ai vraiment frencher. Je suis bien mieux d'avoir ma date avec le joli collègue de la voisine cette semaine... Et il est bien mieux de frencher comme un dieu.

3 commentaires:

  1. Ah wow! Je pense que ça pouvait juste arriver à toi!
    Tu vas voir, cette semaine tu vas frencher pour vrai!

    RépondreSupprimer
  2. la même chose m'est arrivée, potentiellement par le même gars si je me fie à la description. c'est pas mal du viol buccal ça en té ka.

    RépondreSupprimer
  3. @La petite chose: C'était particulièrement dégueulasse!

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.