Du vieux parce que le nouveau est triste un peu

Vous vous rappelez du garçon aux yeux qui sourient? Vous vous rappelez aussi de comment ça s'est fini, right? Je suis entrée dans un skateshop il y a une semaine ou peut-être trois dans le fond et je suis tombée face à face avec lui. J'avais oublié qu'il travaillait là. Du moins, j'aimerais surtout vous le faire croire parce que dans le fond je m'en souvenais plus que nécessaire. Je m'étais dit qu'il serait sûrement pas là parce que ma vie est aussi plate que celle de Brun récemment, mais non. 

Je suis entrée là-bas avec ma belle robe bleue et mon chignon tiré comme si de rien était, comme si je ne me rappelais plus qu'il travaillait là. J'ai sourit à son bras tatoué de loin parce qu'il était de dos et que je pouvais pas sourire à ses yeux. Comme si j'étais personne et qu'il n'était pas le garçon aux yeux qui sourient je suis allée fixer les jolis souliers Vans fleuris qui me criaient Achète moi, achète moi! Mon coeur faisait le cave en battant super fort à travers ma robe, il s'excite à rien lui on le sait. Salut, est-ce que tu veux les essayer? qu'il a dit à mon dos avec sa voix de gars qui fait fléchir les genoux. Ouais, je te prendrais des 9 que je lui ai dit en plongeant mes yeux dans les siens souriants (oui, je sais que j'ai des grands pieds pour une fille de 5 pieds 4). 

Après, tout s'est passé un peu bizarrement. D'abord, il ne m'a pas reconnu tout de suite derrière mes nouvelles lunettes de hipster et avec mes cheveux pas frisés comme la dernière fois qu'il avait mis ses doigts dedans. J'ai rougi, il a réalisé qui j'étais. Salut... Pomme Grenade. Puis il s'est enfuit dans le backstore. Je me suis assise sur le banc comme si de rien était avec mes pommettes toute rouges et mon coeur qui cognait à la porte. Il est revenu avec une assurance qu'il n'assumait pas totalement et une paire de 9. Ça va machin machin, la grandeur est bonne, oui oui, toi ça va je me rappelais pas que tu travaillais ici machin machin, je vais les prendre, tu fais bien sont vraiment beaux machin machin. J'ai finalement remis 64 dollars à la caissière alors qu'il restait planté à côté de moi à me regarder comme s'il avait un bâton de popsicle dans le derrière. Bye là que je lui ai dit avec mon sourire pas sur de lui. 

Ça a fait bzzzzz sur ma fesse droite pas mal plus tard ce soir là quand j'étais pas mal trop saoule au bar. Salut c'est moi le gars aux yeux qui sourient machin machin, tu voudrais aller prendre un verre bientôt? Je suis à côté de chez toi pourquoi on fait pas ça maintenant machin machin. 

Il a beau être cave et ne pas me rappeler une fois sur deux, ses yeux qui sourient ont le don de me ramener dans son lit. Pis c'est trop l'fun pour que je m'en passe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.