Les amis modernes

On a décidé d'être des amis modernes, moi et le joli garçon que j'ai rencontré à la fête de mon amie y'a 3 semaines. Après le soirée qu'on a passé ensemble vendredi, je savais qu'il n'était pas prêt à s'engager dans une relation vu sa récente séparation, c'était ok pour moi mais j'avais un peu peur de revivre la même chose qu'avec le gars du parc. Avoir vraiment du fun quand on se voit mais attendre après lui pendant au moins 1 mois avant de le revoir... Ça ne me tentait pas du tout ce genre de relation! Être la nouille qui attends pendant des semaines un signe de vie. Celle a qui ont prends 1 semaine avant de répondre à ses emails, Tsé, ça a beau être juste une histoire de sexe, on peut quand même se parler pis avoir du fun en dehors du lit. Je demande pas qu'il m'appelle à tous les jours pour me dire ce qu'il a mangé pour dîner. Je veux juste pas attendre 1 mois avant d'avoir des nouvelles. Pis j'ai pas vraiment envie d'un gars qui vient me voir pour une petite vite pis qui repars après en me disant qu'on se rappelle... Pis que j'attende encore.

Faque j'ai vu le joli garçon vendredi pis c'était un peu pas mal intense. Pis après j'ai juste pas eu de nouvelles. Bon j'ai pas eu de nouvelles pendant 4 jours... Je sais que c'est pas long 4 jours mais bon c'était assez long pour que je pense avec mon cerveau de fille qui s'est fait niaiser par pas mal tous les gars que j'ai rencontré dans les 3 dernières années. Alors je l'ai mis dans la même catégorie que les autres... après juste 4 jours... Parce que je suis une nouille!!! Ou juste une fille... 

Bref il m'a écrit hier matin. Pis il avait envie de me voir. Moi aussi. Il est venu me rejoindre tard après son travail. Ça tombait bien pcq moi j'avais un party de job. On s'est endormi en parlant dans mon lit. 

Joli garçon: Demain matin fais moi penser de te faire écouter qqch.

On s'est réveillé en se collant. C'est l'fun se réveiller avec qqn. 

Moi: T'avais pas qqch à me faire écouter?

Il s'est acheté une nouvelle guitare dernièrement pis il a enregistré une toune avec. 

Joli garçon: Là fais pas attention, elle est pas encore au point pis le mixage est pas terrible.

Je pensais que c'était une toune qu'il avait composé mais après quelques accords, ça me faisait pas mal penser à une toune de mon chanteur préféré. Je lui en avait parlé la première fois qu'on s'est vu que j'étais une fan fini de ce chanteur. C'était bien la chanson que je pensais finalement. C'était vraiment bon en plus, il a une belle voix. On a écouté toute la chanson collé sur mon divan. J'ai trouvé ça cute, ça m'a fait sourire. 

T'as pas besoin de me dire que tu m'aime pis de m'appeler tous les jours. Juste d'être mon ami moderne pis me faire sourire quand on se voit c'est bien en masse. :-)


5 commentaires:

  1. Je suis contente que tu ailles mieux mon amie! :)

    RépondreSupprimer
  2. Pfff c'est ça un french éphémère? Je vais lui dire, tsé, à Simon. Juste pour qu'il sache c'est quoi. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ouin Sophie, je crois que je m'étais trompé finalement... :-)

    RépondreSupprimer
  4. ça peux durer longtemps ce genre de relations selon vous ?

    RépondreSupprimer
  5. ça peux durer longtemps ce genre de relations selon vous ?

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.