PG vs Le méchant terre-plein


C’est difficile de décrire à quel point ma bouche et mes yeux arrêtent pu de sourire depuis hier après-midi. La vie elle est ben smatt des fois et elle s’arrange pour te faire oublier le gars en couple qui t’embrasse pour te donner des faux espoirs.  La voisine aussi est ben smatt de t’inviter dans des partys de job qui ne sont pas les tiens pour s’arranger pour que tu revoies son joli collègue.

Je ne l'avais pas réalisé avant hier, mais sacrer le camp de ton Bixi à cause d'un méchant terre-plein et parce que tu as bu trop de grosses Tremblay à 7$ est une tactique infaillible pour séduire un garçon. Je sais pas vous mais moi je vais continuer d’aller me fendre le sourire jusqu'aux oreilles en regardant l’écran de mon téléphone intelligent. You’re pretty cute and fun machin machin, we could totally go get a drink or something machin machin!

3 commentaires:

Tu peux inventer toi aussi.