Bah...

Moi qui pensait que c'était bien parti mon affaire... Une belle petite relation pas compliqué parce qu'on se dit pas qu'on s'aime. Parce qu'on aime ça écouter de la musique pis se frencher entre 2 tounes. Parce qu'on fait pas de projets sérieux mais qu'on se dit qu'on pourrait faire pleins de trucs juste pour tripper. Parce qu'il grattes ma guitare en me disant qu'il vas m'apprendre des tounes. Parce qu'il a enregistré une toune de mon chanteur préféré avec sa nouvelle guitare pour me faire sourire. Parce qu'on parle de n'importe quoi pis que j'ai pas à faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Parce qu'on aime le bon vin, en bonne quantité pis que c'est drôle de se saouler un petit peu sur mon divan. Parce qu'on niaise ensemble comme si ça faisait des années qu'on se connaissait. 

Sauf que là ben je lui écris pis il me réponds pas... Je sais qu'il est occupé, il a pleins de shows ces temps-ci. La dernière fois qu'on s'est vu il m'a dit qui travaillait trop, qu'il ratait pleins de pratique avec ses bands parce qu'il faisait trop d'heure à sa job... J'essaie de pas faire ma fille, mais j'aimerais ça quand même un petit signe de vie. C'est quand même pas long écrire: Salut ma belle! Comment tu vas? Mais bon, j'imagine qu'on pense pas pareil... 

Mercredi il fait un show pis il m'a invité. C'est pas loin de chez moi pis j'y vais avec des amis, on va voir comment ça va se passer. Ça ne me tente pas que ça chie encore une fois, j'ai pas envie de perdre le sourire qu'il avait m'y sur ma face il y a 3 semaines...

4 commentaires:

  1. Calisse. Me semble que tout le monde ici mérite un gars so so into you. Ma ptite MM d'amour, tsé attendre après un gars, on a donné, non? Pis c'est vrai que c'est pas long écrire un ptit texto gentil. Peut-être qu'il en vaut pas la peine. Pis que tu mérites 1000 fois mieu. J'dis ça d'même..

    RépondreSupprimer
  2. mieux avec un X, bien sûr. Quoi qu'ici, les fautes passent, on dirait! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Princesse, tu mérite mieux que ça mon amie! J'aime pas ça te voir déprimée :(

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, c'est gentil :-) Un jour je vais arriver à avoir le bon timing pis rencontrer qqn qui est à la même place que moi dans la vie... Entk j'espère :-S

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.