Je souris à moitié...

Il m'a écrit dans la journée juste avant son show. Juste un petit mot pour me dire qu'il s'excusait de pas donner de nouvelles pis qu'il est dans un mood bizarre ces temps ci... Ok je peux comprendre. Viens de se séparer, a presque 40 ans et est pogné en colocation parce qu'il fallait juste qu'il parte de chez lui, y'a pleins de shows à préparer, des tounes à enregistrer en plus de sa job 5 jours semaines de soir... Ça laisse pas ben ben de temps pour le divertissement... 

Je suis allé à son show cette semaine. Je savais bien qu'il aurait pas beaucoup de temps pour me parler, y'allait avoir pleins de monde qu'il connait. Je lui ai dit un petit bonjour rapide en arrivant puis je suis allé m'assoire avec mes amis. Il a quand même pris le temps de venir me parler un peu avant le show. Pis à la fin je suis parti avant qu'il sorte, sans dire aurevoir. J'avais pas envie d'avoir l'air de la fille qui attends après lui...

On s'est reparlé sur facebook le surlendemain. Pis on s'est dit qu'on se texterait pour essayer de se voir... Alors j'attends... 

1 commentaire:

Tu peux inventer toi aussi.