frencher flou

Je ne peux même plus dire que ma vie est aussi plate que celle de Brun parce que la vie de Brun elle, elle n'est pu aussi plate qu'elle l'était. La mienne est plate pour vrai, ben pas plate dans le sens qu'il ne se passe rien, mais plate dans le sens qu'il ne se passe rien qui vaille vraiment la peine d'en parler pendant plus qu'un paragraphe. Vendredi dernier je me suis dis ça y est ce soir je vais frencher friendly tsé. Ça faisait un bail. J'ai mis mes talons hauts noirs pour faire la tournée des bars. Ils n'ont pas impressionnés grand monde mes souliers à talons hauts une fois à l'intérieur de mon sac à main. Je ne suis pas une vraie fille peut-être, je n'ai pas envie moi de souffrir pour être belle. Je préfère être belle en soulier ballerine. Ça fait moins mal et ça ne m'a pas empêché de frencher friendly. Deux garçons. Un après l'autre. L'autre était un peu jaloux du deuxième je pense, je ne sais plus, ils étaient flous devant mes yeux. J'ai frenché flou plus que friendly dans le fond.

C'est rendu que je trouve ça plate frencher friendly dans un bar. Trop d'alcool, trop de langue, trop de monde autour, trop de bave, trop de vide et pas assez de oumph. Ça doit être le quart de siècle qui me rentre dedans.

Je veux du oumph. Du oumph pis tsé des sentiments, tsé des bons vieux sentiments. Du comfort love. C'est comme du comfort food mais au lieu de le manger, tu le vis. Comme un Mac&Cheese mettons. Ouin c'est ça, je suis du pour une grosse assiette de Mac&Cheese de sentiments gratinés d'affection. 

2 commentaires:

  1. Ok on va te faire un compte sur Réseau Contact pis faire du magasinage avec 11:11. Ça va être comme des blind dates pour toi mais avec des gars qui fit... Ok?

    RépondreSupprimer
  2. Nô fucking way. J'hais les sites de rencontres. Mais bon, l'intention est gentille :)

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.