Ça peut pas être déjà novembre dans mon coeur right?

Montréal t'es froide pis tu me refroidis le coeur en masse. Ton semblant d'automne clash avec le soleil pis la plage des States. Tu me déprimes, tu m'as sortie trop vite de ma fin de semaine.  Je suis allée me louer une série télé pour me remonter le moral mais c'est difficile d'avoir l'air crédible devant le gars cute du vidéo avec la saison 4 de Gossip Girl entre les mains. Whatever, je suis déprimée pis je mange mes émotions.

Ok, j'ai vraiment besoin d'une date. Je m'en viens pathétique big time. 
Brun, trouve moi dont une date.

3 commentaires:

  1. Euh par expérience, je dirais que c'est plus ta voisine qui est compétente pour ça... Je te le garantis!

    RépondreSupprimer
  2. Les gars aiment pas ça les filles déprimées. Retrouve du soleil dans ton mois de novembre pis comme par magie, le gars va apparaître, tu vas voir..

    RépondreSupprimer
  3. @brun: elle est bonne pour trouver des filles, c'est pas ce que je cherche.

    @Princesse: c'est gentil, si seulement je croyais à la magie...

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.