Euh???

C'est quoi cette affaire là? Ça fait juste 3 dates qu'on a pis dès qu'on est plus ensemble, je check mon Blackberry à toutes les minutes pour voir si je n'ai pas manqué un texto. Je suis toujours sur facebook au cas où elle me pokerait. Pis quand ça arrive, j'ai le sourire accroché dans face pour au moins 10 minutes. Il est passé où le cynisme que j'ai mis des années à bâtir??

4 commentaires:

  1. Pense que yé rendu chez moi!!! Je peux te le redonner si tu veux pis retourner vivre dans mon monde de calinours où tous les garçons sont gentils pis qu'ils rêvent que je les "poke" sur Facebook....

    RépondreSupprimer
  2. Pis by the way... T'es fucking crazy in love!!!!!!! Crissement plus que moi!!!! :-P

    RépondreSupprimer
  3. God, redonnez-moi le contrôle que je corrige vos fautes quand PG est en vacances..

    ;)

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.