Fairy tale genre!



Pour le 300e post ici et bientôt le 30 000e clic, j'ai le goût de mettre un peu de sourire dans votre face.

Alors voici.

Après qu'elle ait rencontré mes amis et que j'aie eu leur consentement, après avoir soupé avec ses amis vendredi soir pis que tout le monde me faisait des gros sourires, après avoir passé trois fucking belles semaines de bonheur et juste avant de la voir partir en vacances, dimanche matin j'avais le goût de pas manquer ma chance.

Je devais me lever super tôt et je savais pas si j'allais revenir à temps pour la voir avant qu'elle prenne son avion, j'ai trouvé un crayon pis du papier et je lui ai laissé un message sur la table pour quand elle allait déjeuner plus tard.

"Veux-tu être ma blonde?" que ça disait.

Pis je suis revenu à temps le soir, avant qu'elle parte.

Elle a dit ouiiiiiii!

:)

6 commentaires:

Tu peux inventer toi aussi.