Ma date

Hier pis aujourd'hui c'était beau. Surtout hier quand les gens sont tous venu boire un verre ou deux à ma santé pis à mon futur, même le grand que je connaissais pas tant. J'étais un peu pompette avec les pommettes rouges dans mes petites bottes à talons hauts qui me font des longues longues jambes. J'avais le sourire encore plus facile que le coude hier.

Toi, t'es même venu me dire bye pour vrai, sûrement parce que j'ai choké ta carte, sinon t'aurais pas osé c'est clair. C'est étrange parce que d'habitude tu as de la misère à me regarder dans les yeux, mais pas cette fois là. Maudit qu'ils sont beaux tes yeux. T'es partit en me disant bon ben j'imagine qu'on va s'écoeurer sur le Facebook chat maintenant que tu t'en vas. Moi je sens que t'as pas fini de me tourmenter. 

C'était beau même si c'était un peu triste, mais pas trop. On est allé ici et là boire des bières, des blondes et des noires qui goûtaient le bonheur et le nouveau départ. On a parlé de légumes, des jaunes pis des verts, et on a même rencontré Brun Brun, 11:11, Caval et Princesse en chemin. Celui qui aimerait bien que je lui fasse des yeux était là aussi et je me sentais tout drôle parce tsé, il m'intéresse pas. Pas vraiment en tout cas, ben je pense. Mais hier tout le monde pensait que c'était ma date pis là je me suis mise à douter. La grande fille arrêtait pas de me dire qu'on était cute ensemble pis moi ben je savais pu trop quoi penser. Ce matin, 11:11 m'a demandé si je l'avais frenché. Mais non, c'est pas arrivé. J'aurais plus frenché le beau barman. Mais non, à la place c'est l'autre qui se fait des idées pis qui me prospectuse. Faudrait pas qu'il s'en fasse trop des idées de même, je pense pas que ça va arriver. Entk!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.