on pourrait se louer un chalet

Pas trop loin genre à Varennes.

On se coucherait tard après avoir parlé toute la nuit, on rirait vraiment fort sans déranger les voisins, on ferait un feu dehors avec nos tuques pis nos joues rouges d'amour, des guimauves brûlées sur les grands bâtons même si on aime pas ça, tu jouerais de la guitare en chantant pas super bien Alger de Jean Leloup parce que c'est ma toune préférée, le temps passerait vite trop vite comme dans un beau beau film d'amour qui dure toujours, tu crierais du 3e étage t'es tellement belle, crisse et je te dirais que c'est pas beau sacrer d'même, tu serais parfait pour moi juste pour moi pis ce soir-là, quand la belle fille aux grosses boules du chalet d'à côté t'a offert une bière, t'as dit merci et t'es venu me la porter parce que c'était de la Harp pis tu sais que c'est ma bière préférée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.