Psychologie inversée

Jeudi passé je suis allé prendre un verre avec Brun Brun, Caval pis Princesse. Je leur disais à quel point j'étais chanceuse parce que tout le monde fait de l'overtime à ma job pis travaille les week-ends mais pas moi! La pire semaine que j'ai eu depuis que je suis à ma job (6 mois) c'est 42h. C'est vraiment pas beaucoup à comparer les horaires de mes collègues. Pis je suis jamais rentré travailler le week-end. 

Et bien aujourd'hui je suis rentré au travail à midi et je suis sortie du bureau à 22h30... J'en déduit donc que si je me vante de quelque chose, le contraire va se produire... Donc...

JE SUIS VRAIMENT CHANCEUSE D'ÊTRE CÉLIBATAIRE, DE NE PAS AVOIR DE CHUM FATIGUANT QUI S'OCCUPE DE MOI ET QUI ME COLLE QUAND JE ME COUCHE LE SOIR!!

1 commentaire:

Tu peux inventer toi aussi.