fuck ma job, pis la sienne surtout

Hier matin ma boss m'a fait venir dans son bureau, elle me fait jamais venir dans son bureau. Elle est jamais là de toute façon. Elle me confierait sa vie les yeux fermés qu'elle me dit tout le temps alors elle me laisse toute seule tout le temps. Je suis allée dans son bureau et ma voisine de gauche était assise sur la petite chaise pas confo. Elle avait pas l'air bien ma voisine, pis ma boss avait l'air de s'être fait passer dessus par un dix roues. Moi j'étais trop grande avec mes talons à côté d'elles, assises.

La voisine de gauche s'en va qu'elle m'a dit ma boss. Elle peut pas faire ça que j'ai répondu, c'est pas possible non. Oui, c'est comme ça on vient de la crisser dehors, elle s'en va. La tempête dans mes yeux, dans ma tête, s'est déclenchée. Dans ma tête je me suis dit fuck. La seule raison pour laquelle j'aime ma nouvelle job s'en va, elle peut pas s'en aller, je vais devoir m'en aller.

J'ai un peu crié criss vous êtes dont ben innocent de la crisser dehors pis j'ai claqué la porte. Je suis partie dehors. Je suis partie m'aérer le cerveau pis la face pis toute le reste, je suis pas revenue avant deux heures. La voisine était déjà partie, ma boss avait disparue, pis mon envie de vivre aussi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.