C'est quoi l'idée de pas avoir de cell???

Là je stresse pcq je dois appeler ce gars sur son téléphone de maison parce qu'il n'a pas de cellulaire!!!! C'est quoi l'idée??? C'est tellement moins gênant d'envoyer un message texte qu'on réécrit 20 fois avant d'envoyer pour être sûr d'avoir bien choisi chaque mot. On a le temps de penser à ce qu'on veut dire. Écrire une petite blagounette pis mettre un ":-P" à la fin pour faire coquin. Il répond à ton message texte par "????" parce qu'il a clairement pas compris ta blague. Pis là ben vous vous échangez des messages à l'infini parce que tu n'arrives pas à lui faire comprendre ta blague pis quand il fini par comprendre ben c'est juste pu drôle pis t'as dépassé ta limite 200 messages textes par mois. C'est comme ça que ça commence non les relations en 2012? Je ne me souviens même pas de la dernière fois que j'ai appelé un gars!!! Ça va être vraiment weird... Va falloir que je sois moi-même et spontanée... Quoique c'est peut-être une bonne chose aussi. Si on a rien à se dire pendant 5 minutes au téléphone, ça donne une bonne idée qu'on aura rien à se dire en face à face! On est aussi bien de le savoir tout de suite...

Demain, je me botte le cul pis je l'appelle!

2 commentaires:

  1. Prends une couple de Gin Tonic avant de l'appeler. Tu vas voir, tu vas pouvoir lui dire des jokes qu'il comprendra pas pis le temps de lui expliquer, tu vas avoir dépenser ton forfait de minutes pour le mois. M-A-G-I-Q-U-E.

    RépondreSupprimer
  2. Parler avec du monde....??? pffff, ça fait tellement 2002!!!!

    mais, bon ça va te faire sortir de ta zone de confiance et qui sait... tu vas peut-être aimer ça!!!! :P

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.