Gros coeur rouge.

Je trippe pas trop sur la St-Valentin parce que c'est un peu de la marde comme fête, mais c'est pas non plus une raison pour pas fêter. Un peu comme Noël. On comprend tous que c'est de la marde mais on embarque pareil.

Vu qu'on aime ça être différent et unique, bien on a fêté ça vendredi passé.

Ça a commencé avec un bon ptit dej au Pain perdu. J'aime bien cette place là, surtout la semaine parce qu'il n'y a pas le lineup. Mais le vendredi, ya personne! On a été servi en moins de 15 minutes, même pas le temps de finir notre mimosa!

Après on est allé au Strom Spa. C'est vraiment nice pis là non plus il y a pas personne. Mais ça c'est la faute de ma blonde, parce qu'elle arrête pas de dire à tout le monde que c'est à Pointe-Claire... Fac on a vraiment relaxé pis on a bu de l'eau avec des tranches de concombres dedans. Full zen.

Quelques courses et ensuite on est allé chez ses amis à elle pour manger du risotto à la betterave, boire du Chateauneuf du pape blanc et jouer à Joe Connaissant. Pis je vous confirme, c'est moi Joe Connaissant!

Tout ça s'est déroulé dans la joie, l'amour et l'allégresse. Pis j'ai été pas pire, je me suis juste trompé de nom (i.e. le nom de mon ex) une fois!

2 commentaires:

  1. Miam LE PAIN PERDU pis next time, allez donc à l'ESCALE SANTÉ. Y'a jamais personne pis c'est proche de chez vous.

    RépondreSupprimer
  2. Bin non le Strom c'est malade. Je te défi de l'essayer!

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.