Gros samedi soir! (la vraie histoire)

Hier soir, moi pis la blonde de Brun Brun on est allé rejoindre des amis pour la fête de l'un d'entre eux. Brun Brun est venu nous rejoindre après avoir encore perdu une game de hockey, il avait bien besoin d'une bière pour se remettre de sa défaite. Pis moi j'avais besoin d'alcool pour soigner mon rhume tsé! Je connaissais tout le monde sauf un petit garçon mignon que j'avais jamais rencontré. L'ami gai du groupe a passé la soirée à me demandé si il m'intéressait pis me dire que c'était un bon gars et tout et tout. Pis moi ben je sais jamais quand je plais au garçon au pas pis j'aime pas ça avoir plus intéressé que l'autre, alors j'attends voir. On avait tellement de fun tout le monde ensemble qu'on s'est dit qu'on devrait remettre ça bientôt! Alors j'ai pris les numéros de ceux qui était là pour organiser qqch bientôt. C'était pas mal une défaite pour avoir son numéro en fait. Ça a bien fonctionné! Bref, ça été une super belle soirée pis à la fin, comme l'ami gai et le garçon mignon partaient dans la même direction que moi, on a tous pris un taxi ensemble. En chemin, le garçon mignon a posé sa main sur ma cuisse!!!! Ça m'a fait sourire, pis ça a beaucoup fait sourire l'ami gai qui a vu la manoeuvre! Mais j'ai été sage et je suis rentré chez moi pcq j'ai quand même un rhume et que c'est pas super essayer d'embrasser un garçon quand on tousse. Mais là j'ai son numéro, faut juste que je prenne mon courage à deux mains pis que je l'invite à faire qqch. Je pourrais être full quétaine pis lui envoyer une invitation de St-Valentin? :-D

5 commentaires:

  1. Boooooooooooring!!
    Rappelle le vite!

    RépondreSupprimer
  2. Ben là, j'ai le rhume!!! Faut que je puisse frenché quand je vais le voir tsé!!!!! ;-P

    RépondreSupprimer
  3. Frencher ça guérit les rhumes, tu savais pas?

    RépondreSupprimer
  4. Ah non je savais pas Sophie! Je vais le rappeler plus vite alors!!! :-D

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.