Quand j'ai pas le temps, je prends le temps

Ma mère s'en vient demain, j'ai pleins de ménage à faire, pleins de contrats à finir, pleins de linges à plier, mon lit à faire... Mais je prends le temps d'écrire parce que ben, quand on a pas le temps, on fait juste le prendre pis on se couche plus tard. Mais le dernier petit gars que j'ai rencontré, ben j'ai pas le temps de le rappeler. Ben c'est ce que je me disais avant de me rendre compte que dans le fond, j'avais juste pas le goût de le rappeler! Ça arrive. Yé fin, yé cute, yé t'intéressé,... mais yé pas pour moi. À la place ben j'ai réécris au gars du parc à qui je parle une fois par 2 mois pis que j'ai pas vu depuis un an. On va se voir pendant mes vacances. On va aller prendre des cafés avec de l'alcool dedans en pleins après-midi parce que c'est agréable d'être un peu pompette l'après-midi quand t'es en vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.