Break up.

Des fois comme les derniers temps, comme à chaque fois que je déblatère ici depuis un bout, je raconte rien de bien rose. La fille est tout le temps déprimée, la fille est tout le temps malade, la fille freak parce qu'elle est devenue une belle-mère, la fille aime pu sa job qu'elle croyait aimer pour une fois. La fille est lourde. 

Ben la fille là, elle a réalisé que sa vie dans le fond, elle l'aime ben gros pis qu'à l'échangerait pas pentoute pour une autre. Non je ne suis pas bipolaire. J'ai cassé avec ma job. 

Cette job là,  qui depuis 1 an me stressait à me dévorer les ongles jusqu'au coude. Celle qui me causait migraines après sinusites après infections après dos barré après rhumes, name it  j'les ai toutes eues les maladies. Celle qui me rendait irritable à la maison. Celle qui me faisait péter des coches à mon chum parfait. Celle qui me faisait voir une petite fillette de deux ans et demie comme une montagne insurmontable. 

Ben celle là, je l'ai crissé là. Pis je vais mieux. 

Vaut mieux vous attendre à des déclarations de bonheur à faire vomir les gens malheureux bientôt parce que la fille, elle va bien.

4 commentaires:

  1. Wow! Bravo!
    Tsé que tu me donnes des idées...
    Je lis ça pis je comprends tellement.
    Enweye nous du bonheur en pleine face pis des muffins par la poste!

    RépondreSupprimer
  2. oooui des muffins par la poste jusqu'aux Îles! :) xx

    RépondreSupprimer
  3. C'est correct ça! Moi je vais contre-balancer avec mes histoires de date qui marchent pas pis mes déprimes de vieille fille qui boit trop ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Si tu finis par être trop heureuse, faudra changer le nom du blog...

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.