Du bla bla pis une date

Ces temps-ci, je bois beaucoup trop, beaucoup trop souvent. Pis ben je suis pas full brillante quand je suis saoule. Je french des gars que ça a pas rapport de frencher style gai ou inconnu dans les bars, je parle beaucoup et trop fort d'affaires qui intéressent pas vraiment le monde, je danse en pensant que je suis sexy alors qu'on dirait que je fais une crise d'épilepsie pis je me lève avec des gueules de bois que même pinocchio à jamais eu de sa vie. Pense qu'il est temps que j'apprenne à me contrôler un peu...

Faque ben un gars ça pourrait peut être me calmer les nerfs un peu? Back sur les sites de rencontres! Je jase avec un gars, on s'ajoute sur facebook... Le lendemain, Pomme Grenade qui me demande comment ça je connais le over-attached boy? Heu... je l'ai rencontré sur un site... PG qui me remémore un gars qu'elle a daté et qui disait je t'aime vraiment trop vite... Ben c'est lui! Delete! Faque là je parle avec un autre gars, ça fait une semaine qu'il est sur mon facebook pis personne de mes amies semblent l'avoir daté, c'est déjà ça! On se voit cette semaine, on verra ce que ça va donner. Ça pourrait être pas mal de frencher ajeun avec un beau ptit gars...

3 commentaires:

  1. Je vais fulllll penser à toi. Jt'aime mon amie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée! PArce que tsé, frencher des Ontariens... pas trop ton genre!

    RépondreSupprimer
  3. Merci mon amie!! Moi aussi j't'aime pleins!

    Brun, je sais! Ça french tout croche!!!

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.