Ça a juste pas rapport

Ce soir, je suis sortie avec Brun pis sa blonde blonde pis d'autre monde pis c'était ben l'fun pis toute. Pis j'ai frenché un ontarien... Ça a pas rapport, j'aime même pas ça les ontariens pis je parle mal anglais...

4 commentaires:

  1. Est-ce qu'il avait des tattoos au moins ton ontarien?

    RépondreSupprimer
  2. Même pas!!! C'était genre un petit gars propre... Vraiment pas mon genre...

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi "fuck la vraie vie"? Aurais-tu cessé d'y croire à la vraie vie? J'admets qu'il y a parfois de bonnes raisons de ne plus espérer.

    J'éprouve de l'amour pour une collègue avec qui il ne se passera jamais rien - je le sais trop et je l'aime tellement que je ne souhaite même pas qu'il se passe de quoi entre nous de peur de foutre le bordel dans sa vie et dans la mienne. Je suis un peu confus ces temps-ci alors j'ai tapé sur google : la vraie vie. Et que m'arrive-t-il, je tombe sur quelqu'un plus confus que moi. Enfin...

    RépondreSupprimer
  4. Quand t'es rentrée dans le bar tu m'as dit "Crime, il y a dont bien des beaux garçons ici, j'ai le goût de frencher"!

    T'aurais pu en choisir un à ton goût au moins!!!

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.