2012 pis les résolutions

Ma vie en 2012 ça été pleins de choses, des bonnes pis des mauvaises. 
• J'ai vieilli un peu, mais pas tant gagné en maturité.
• J'ai vu des tonnes de shows.
• Perdu 15 livres.
• J'ai rencontré pleins de gens qui m'ont fait sourire.
• Pleins de gars qui m'ont fait pleurer.
• J'ai essayé de m'ouvrir sur certaines choses que je croyais ne pas vouloir dans ma vie.
• Mangé une couple de claques dans la face.
• Bu ma vie.
• Drunk-texté en masse.
• Perdu ma voisine préférée mais pas ma soeur cosmique.
• Travaillé sur des projets vraiment cool à ma job.
• Me suis fait pleins de nouveaux amis.
• Pris un spa tout nu avec Brun pis 2 autres gars en même temps.
• J'ai développé la technique du 24h d'auto-apitoiement qui consiste à se permettre de brailler sa vie pendant 24h, se dire que sa vie est vraiment de la marde, que c'est tout le temps la même maudite affaire, que je vais finir vieille fille, que jamais y'aura de gars qui vont tomber en amour avec moi pis ben après 24h se botter le cul pis retrouver le sourire pcq le bonheur ça se travail, ça arrive pas tout seul.
• Brisé la règle du lavage de drap obligatoire entre 2 gars différents.
• Frenché un gars gai pcq ça fait du bien moral.
• Passée la plus belle journée de vacances à boire du vin assis dans une rivière de 2 pieds de profond.
• Abusé des films de filles en collant mon bébé chien.
• J'ai commencé à apprendre à jouer de la guitare.
• Manger dans des trop bons restos et bu d'excellents vins.
• Me suis inscrite sur un site de renconte.
• J'ai porté un carré rouge.

Pour 2013 j'ai décidé:
• d'être plus honnête avec mes sentiments.
• de perdre un autre 15 livres pour m'acheter un bikini.
• aller encore voir beaucoup de shows.
• tomber amoureuse.
• sourire pour rien.

:-)


2 commentaires:

Tu peux inventer toi aussi.