Yeah!!!

Yeah!! Demain Pomme-Grenade vient souper chez moi pis ça me mets de bonne humeur parce qu'entre sa vie de blonde pis de belle-mère pis ma vie d'ado immature qui sort tout le temps ben on se voit pas assez souvent à notre goût. On va se faire un beau petit souper de filles avec de la bonne musique, de la bonne bouffe pis se raconter nos vies comme dans le temps qu'on était voisine sauf que dans ce temps là, c'est moi qui allait chez elle pcq c'est tout le temps le bordel chez moi... C'est presque propre là! J'ai arrêté d'ouvrir la télé, ça aide à faire un peu plus de ménage pis pas laisser 2 semaines de vaisselles traîner sur le comptoir. Mais tsé ça sera jamais aussi propre que chez toi pcq j'aime pas tant ça faire du ménage pis y'a tellement pleins de choses divertissantes à faire dans la vie comme aller regarder les 80 demandes que j'ai reçu pendant la nuit sur un site de rencontre hier parce que j'ai oublié de fermer mon ordi... Sur 80, y devrait ben en avoir un ou deux pas pire... Pis je pourrais avoir une date bientôt pis avoir des choses super excitantes à vous raconter!!! Ça serait pas pire avoir une belle histoire avec des papillons pis des frenchs pis des yeux qui sourient... Je vais aller travailler là-dessus! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.