Faut que j'arrête d'être groupie...

C'est pas de ma faute!! J'aime ça les musiciens... Ça m'impressionne quelqu'un qui joue bien de la guitare, qui chante, qui compose des tounes qui me font sourire ou pleurer... 

La semaine passée, y'a le band du beau musicien que je fréquentais y'a un peu plus d'un an qui a sorti un nouveau vidéo pis j'ai vu ça passer sur facebook... Maudit facebook à marde qui te ressort tout le temps tes ex dans la face comme pour te montrer qu'ils ont l'air plus heureux que toi! J'ai regardé le clip pcq je ne peux pas m'en empêcher évidemment... Y'était encore aussi beau, avec ses yeux bleus qui jadis me regardaient en souriant. Je suis allé voir son profil, rendu là, aussi bien voir ce qu'il devient. Pas de trace de relation assez sérieuse pour que ça vaille la peine de passer de "célibataire" à "en couple". Je me suis mis à me dire que je pourrais p-e lui écrire... Après tout ce temps, ça serait l'fun de le revoir. À GO je prends mon courage pis je lui écrit!

Il m'a répondu tout de suite! C'était vraiment un drôle de hasard pcq il n'est jamais sur facebook. On a jasé un peu pis dit des conneries. On s'est dit que ça serait l'fun d'aller prendre un verre au lieu de se raconter nos vies sur facebook. 

Faque on a fait ça hier, on savait qu'on serait tranquille pour jaser, y'a personne dans les bars le dimanche. On s'est raconté ce qui s'est passé depuis 1 an, des relations merdiques qu'on a eu, des amis qui essayent de nous matcher avec du monde qui ne nous intéresse pas. Moi je lui parlais des gars des sites de rencontre, que j'arrêtais pas de me faire approcher par des artistes ou des musiciens tourmentés qui ne savent pas ce qu'ils veulent mais qui cherchent quand même. Lui me disait qu'entre sa job pis ses shows ben il arrivait jamais trouver quelqu'un d'assez intéressant pour qu'il essaye de s'investir.

À un moment donné il m'a pris la main en me disant qu'il s'excusait pour ce qu'il m'a fait, qu'il n'était pas bien dans sa vie quand on s'est rencontré pis qu'il était complètement perdu. Que c'était tellement intense et soudain nous deux qu'il n'était pas préparé à ça, qu'il a eu peur d'avoir mal encore mais que maintenant il regrettait. Il regrettait parce qu'il était bien avec moi depuis le premier soir où on s'est rencontré et qu'encore, même si ça fait au moins 1 an qu'on ne s'est pas parlé, c'était comme si c'était hier, qu'il a envie de sourire pour rien, qu'il a envie de me prendre dans ses bras. Ses yeux avaient l'air sincères pis moi ben ces yeux là, quand ils se posent sur moi, j'ai envie de croire que c'est vrai, que ça peut fonctionner, que je mérite que ça m'arrive. Avoir un chum que je trouve beau, que j'ai envie d'embrasser à chaque fois qu'il apparaît dans mon champs de vision, avec qui je peux parler de tout, pis en plus qui est musicien, pour combler me côté groupie. J'irais le voir en show et, juste pour me faire sourire, il me jouerait la toune qu'il a écrit pour moi pis mes amies me regarderaient en riant pour me niaiser un peu mais en fait, elles aimeraient ben ça elles aussi que leurs chum leurs écrivent des tounes.

Mais bon... Au lieu de rêver à musicien qui m'écrirait des tounes, je devrais peut-être juste chercher quelqu'un qui a juste envie qu'on s'écrive une histoire ensemble... 

2 commentaires:

Tu peux inventer toi aussi.