Frencher comme à 12 ans

Ma relation avec le gars du parc est assez simple. J'ai le goût d'avoir des câlins, je lui écris (je l'appelle jamais parce que ça se fait juste pas appeler qqn), il vient prendre un verre chez moi, on jase un peu, on se french, on "défait mon lit" pis après on se dit bye pis que la prochaine fois on essayera de sortir. Sauf que ça arrive jamais qu'on sorte. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Y'a des relations de même. 

Cette semaine, c'est lui qui m'a texté. Il m'a demandé si j'avais qqchose samedi. J'ai dit non même si j'avais qqch parce que tsé, quand tu french une fois aux 2-3 semaines, t'en profites quand l'occasion se présente! Pis mes amis ont pitié de moi alors ils ne m'en veulent pas pantoute quand je les flush à la dernière minute pour aller promener mes mains sur des fesses de jolis garçons. Anyway ça les arrangent aussi vu que je suis vraiment plus agréable comme personne si j'ai mes séances de frenchages régulièrement. 

Je m'attendais à ce qu'il s'invite pour un verre chez moi mais non, il me propose... d'aller au cinéma! Il propose même un film de fille pour me faire plaisir! Oui... Heu... Ok.... Oui... Samedi, 19h, au cinéma truc machin. 

Faque je suis allée le rejoindre avec un petit stresse d'ado en first date même si c'était pas tant un stress de date. Je pense que j'étais juste pas sûr de le reconnaître... Tsé quand t'es habitué de voir quelqu'un tout nu dans ton lit pis que là faut que tu le spot tout habillé dans une foule... Mais finalement yé pareil cute en société. Je me sentais un peu nouille parce que je savais pas si j'avais le droit d'y donner un bec sa bouche avec mon allo ou juste un bec sa joue, ou juste un allo... C'est compliqué agir en société!!!

On est allé acheter nos billets pis on est allé s'asseoir direct dans la salle parce qu'on étaient un petit peu en retard. Y restait juste des places dans le fond de la salle. On n'a pas eu le temps d'aller acheter de popcorn à cause de notre retard. C'est plate parce que ça m'aurait donné de quoi occuper mes mains. C'est fucking weird aller au ciné avec ton amant!!! Tu sais pas si t'as le droit de lui pogner la cuisse ou de jouer avec tes doigts sur sa main ou mettre ta tête de manière non confortable sur son épaule. Finalement, c'est lui qui a passé son bras autour de mes épaules comme dans les vues! Pis moi ben j'avais un beau smile d'épaisse de pogné dans la face pis je pense qu'il le voyait. Il s'est approché pour m'embrasser pis on a commencé à se frencher comme des ados de 12 ans qui savent très bien que le cinéma ben c'est LA place pour frencher direct. On s'est frenché vraiment longtemps. Pis après on a essayé de suivre le film mais on avait déjà manqué un bon boutte faque on a fait fuck off pis on s'est frenché encore. Après le film il m'a invité chez lui pour prendre un verre pis continuer à se frencher. Après la séance qu'on venait de se taper, on était rendu pas mal doué avec nos langues. 

Une couple d'heures plus tard, quand on étaient couché dans son lit à chercher un peu notre souffle, il m'a demandé: Est-ce que tu voudrais dormir ici ce soir? Oui... Heu... Ok.... Oui... C'est déstabilisant un peu pis je comprends pas trop ce qui se passe mais c'est ben l'fun faque je vais en profiter pis me mettre des french en banque.

1 commentaire:

Tu peux inventer toi aussi.