J'aime un peu trop ça te faire des yeux je pense.

On était couché-collé encore tout habillé dans ton lit avec nos têtes qui tournaient un peu. Toute la soirée on s'était pas fait de yeux, on avait fait semblant d'être juste des amis, pas des personnes qui se frenchent pis qui collent leurs corps en dessous des draps, debout contre le mur pis sur la table de cuisine des fois aussi. On avait fait semblant devant les gens qui ne doivent pas savoir. Pour éviter les gossips pis sûrement aussi un peu à cause de ton ex. 

Tu m'as dit que tu voulais pas être en couple tout de suite, ça fait pas assez longtemps. Moi non plus tu sais, ça fait pas assez longtemps. Pis y'a les autres jolis garçons, l'été et la liberté. C'est si simple toi pis moi, on pense pareil. On se fréquente, that's it. On aime bien ce qu'on a toi pis moi, on se l'est dit l'autre fois sur l'oreiller. Tsé juste avant que tu me serres vraiment fort dans tes bras et que tu m'embrasses le front, et sur la joue aussi. 

Sauf que là vendredi soir au bar avec les amis de l'autre, y'en a un qui voulait me frencher. C'était même pas subtil. En plus il était cute et il sentait vraiment bon tsé. Il m'a payé un verre pis deux et y'a mis mon numéro dans son téléphone intelligent pour me texter 5 minutes après qu'il me trouvait vraiment jolie. Il me disait qu'il voulait m'inviter à souper chez lui et me faire à déjeuner. J'étais un peu charmée. J'ai embarqué dans son jeu et je lui ai fait des yeux mais pas trop parce que ton meilleur ami était là et j'avais peur qu'il te raconte tout le lendemain. Toi t'étais pas là, mais c'est toi que j'avais le goût d'embrasser. À 2:38 AM j'ai finalement pris un taxi vers ton lit. 

Y'a 3 semaines, même histoire. J'étais devant un bloody avec le gars tattoué qui m'avait chanté des chansons avec sa guitare dans le parc. Quand il m'a demandé d'aller prendre un dernier verre chez lui, j'ai décliné pis je suis allée me coller sur toi. 

Si j'ai perdu le goût de frencher les autres garçons, ça veux-tu dire que je suis tu dans la marde moi? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.