Retour à la case départ! Passez à go et réclamez une couple de french

Ben oui, de retour à la case départ avec le gars du parc! J'ai bien essayé d'aller voir ailleurs, de tinderiser ma vie en swappant à gauche pis à droite (pas mal plus souvent à gauche qu'à droite), de rencontrer du nouveau monde en allant chez des amis que j'avais pas vu depuis longtemps, de rester ouverte aux opportunités sans chercher comme une désespérée, d'aller m'asseoir dans un bar avec la voisine en spottant un peu undervcover derrière mon gimlet... Rien... Une couple d'espoir de french pis ben des déceptions plus tard, j'ai reparlé au gars du parc. Au moins je sais à quoi m'attendre avec lui pis on est crissement bon dans nos calins! Des fois on s'obstine un peu mais c'est un peu l'fun s'obstiner parce qu'après faut que tu te réconcilie pis ça, ça inclus pleins de french pis d'affaires qui se font tout nu pis ben le gars du parc, yé vraiment beaucoup beau tout nu. 

J'ai réalisé que ça fait quand même 5 ans qu'on se french à temps partiel... Je suis pas pire stable comme fille finalement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.