La tourette

Pourquoi quand tu te trouve à proximité de moi, je suis victime d'une tourette spontanée incontrôlable? J'arrive au bistro de la job pour préparer mon déjeuner pis t'es là. Faque je me mets à parler avec une voix trop aigu, trop fort comme pour que tu remarques que je suis là. Je ris trop des jokes pas tant drôle en laissant échapper un bruit de nez. Je te coupe la parole pour rentrer dans la conversation que t'as avec ma chum de job. Si t'as le malheur de commencer à me parler, je t'étale ma belle culture comme du beurre dur sur du pain frais. Je souris trop alors que je viens de croquer dans ma toast au nutella pis j'ai clairement pleins de chocolat dans les dents. J'essaye de plugger le dernier show que je suis allé voir parce que je sais que tu trip ben musique ou sinon ben je raconte des anecdotes pas rapport juste pour faire du bruit. Je finis par aller déjeuner à mon bureau en me disant que j'aurais pu juste te dire Salut! Ça va? pis te laisser jaser avec ma chum de job... 

1 commentaire:

Tu peux inventer toi aussi.