yolo

Fec en fin de semaine passée je me suis ramassée à sortir avec une gang d'expats que je connaissais à peine. Y'étaient un peu jeunes mais ben fins pis ils trouvaient ça très exotique de faire un tour de taureau mécanique alors on est allé faire ça en buvant de la Molson Canadian dure à digérer le lendemain matin. 

Je ne voulais pas faire une folle de moi alors j'ai demandé des conseils au grand garçon qui venait de se déhancher comme un enragé pendant 2 minutes et demie sur la dite bête. Il n'était pas particulièrement mon genre et ses conseils n'ont en rien aidé ma performance de cow-girl mais son mouvement de bassin titillait mes hormones en tabarouette. Je la feelais pas mal ado ce soir-là. 

La soirée a continué sans péripétie digne de mention jusqu'à ce que je... 

- Ouin, je m'en vais mais me semble que j'aimerais ça te frencher avant de partir. Ça se peux-tu?
- Yolo!
- ... 

Une minute plus tard je marchais sur le trottoir en textant C que je venais de frencher un cow-boy de 7 ans plus jeune que moi quand j'ai senti une main sur mon épaule. 

- Qu'est-ce que t'en pense si je rentre avec toi... Yolo tsé. 

Yolo en esti. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.