On se reverra quand ce sera le printemps

Je pense que je vais prendre une petite pause de notre amitié, juste pour un temps. Le temps, ça arrange ces choses-là d'habitude. 

J'étais contente pour vrai que tu viennes me souhaiter bonne fête au bar mais ça m'a rendu beaucoup trop émotive de te voir dans ton chandail de laine en sachant que ça ne serait pas dans mes bras que tu allais t'endormir ce soir-là. C'est là que j'ai compris que j'avais besoin d'une pause de toi. J'ai essayé de faire comme si de rien était mais je trouve ça dur de perdre ce qu'on partageait depuis des mois. La proximité, l'affection, la complicité... Mon orgueil, lui aussi il trouve ça difficile que tu me préfères une autre fille. C'est une réaction normale je crois bien. 

Alors je vais prendre une pause. Prend le pas mal, je ressens juste le besoin de t'oublier un peu. D'arrêter de voir ta face pis ton nom un peu partout sur l'écran de mon téléphone intelligent. 

En attendant je vais aller me changer les idées en jouant à Tinder. Je vais possiblement pas y rencontrer l'homme de ma vie mais ça promet des ben bonnes histoires pour FLVV. 

Watch out Brun, moi aussi je vais swipper cet hiver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.